The French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recrutement !

Aller en bas

recrutement ! Empty recrutement !

Message  estopa76250 Lun 30 Nov 2009, 12:34

Salut a tous !

Voila je postules pour être recruté dans votre team qui semble bien active et qui possèdes déja un classement des plus honorables.

Je me présentes marco 25 ans de Rouen / Seine Maritime
Je suis bientôt général des armées d'ici 250 points soit dans a peu pres 20 minutes le temps de m'éclater sur KZ2 ce matin.
Je suis malheuresement licencié économique donc j'ai pas mal de temps a consacrer a killzone 2. je suis pratiquement toujours connecté.
Voila je suis un joueur fair play, de bonne humeur, prêt a s'investir dans une team et sur le forum. Je suis déja membre d'une team sur HL2 pour ceux qui connaissent.
Sinon pas de statut préféré quand aux personnages choisis je m'adaptes le plus souvent aux besoin des joueurs et de la situation.
Que dire de plus? Je suis pas le meilleur joueur au monde loin de la mais je me débrouilles , je suis investi pour cette team je suis fun et dispo ! contactez moi ou ajoutez moi ! estopa76130@hotmail.fr sur msn ou retrouvez moi sous le pseudo estope76250 sur KZ2 !!! Goog Game a tous !
estopa76250
estopa76250
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum